Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

SUCETTE 0/6 MOIS 'COEURS'

zoom

photos non contractuelles

"LE BIBERON FRANCAIS"

LE BIBERON FRANCAIS
6134
Neuf 9.90 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Sucette physiologique 0-6 mois en pur  silicone médical

Description
Fabrication
Conseils

Cette sucette physiologique "Coeur" s'adapte particulièrement bien au palais grâce à sa teterelle physiologique parfaitement adaptée. De taille 0-6 mois elle calmera les plus petits dès la naissance. Sa colerette ultra-aérée apportera une aération maximum.

Les sucettes du biberon Français sont composées de matériaux de haute qualité sans BPA ni BPS (selon la reglementation en vigueur). La collerette de nos tétines est en Copolyetser garantissant transparence et solidité. Notre teterelle physiologique est en pure silicone afin de garantir le meilleur confort pour bébé  sans déformer le palais.

Avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l’eau bouillante pendant 5 min, la laisser refroidir, puis presser la téterelle pour faire sortir l’eau qu’elle pourrait contenir. Ceci pour des raisons d’hygiène. — Nettoyer avant chaque utilisation. — Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées ou dans des médicaments, étant donné le risque de carie dentaire. — Remplacer la sucette au bout d’un à deux mois d’utilisation pour des raisons de sécurité et d’hygiène. — Au cas où la sucette se coincerait dans la bouche de l’enfant, NE VOUS AFFOLEZ PAS ; elle ne peut pas être avalée et elle est conçue pour qu’il soit possible de remédier à ce genre d’incident. La retirer de la bouche avec précaution en procédant aussi doucement que possible. Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.